Présentation de TUPPIN MARY AUTOMOBILES NOYON
Qui sommes-nous ?
  • Société créée en 1996
  • Concessionnaire
Présentation de TUPPIN MARY AUTOMOBILES NOYON - GROUPE TUPPIN MARY

Depuis le 1er avril 2018, les Groupes Tuppin et Mary représentés par leurs deux investisseurs historiques, Mrs David Tuppin et François Mary, se sont associés par le biais de la création d’une holding commune détenue à majorité par le Groupe Mary.

Cette opération permet ainsi d’être présent géographiquement sur un territoire qui s’étend des Hauts de France à la Normandie et de pouvoir saisir de nouvelles opportunités de développement.

Le Groupe Tuppin, créé en 1976 à Tergnier par Richard Tuppin puis rejoint en 1996 par son fils David Tuppin s’est développé au fil des années dans les hauts de France et s’appuie aujourd’hui sur près de 500 collaborateurs.

Le Groupe comptabilise 16 concessions distribuant les marques Peugeot, Citroën, DS, Skoda et Hyundai, 1 site dédié à la préparation complète des voitures d’occasion, ainsi qu’une plateforme de distribution des pièces de rechange.

Le Groupe Mary est quant à lui un opérateur de mobilité normand, né d’une première concession Peugeot à Lisieux et qui s’est développé jusqu’à être présent sur tout le territoire bas normand (28 sites automobiles Peugeot, Citroën et DS ainsi que 3 sites moto regroupant l’ensemble des 12 marques distribuées) passant de 35 collaborateurs à 750 en moins de 20 ans.

Le rapprochement des 2 groupes donne virtuellement naissance au 3ème distributeur PSA de France et permet ainsi de préparer l’avenir dans un univers concurrentiel toujours plus intense.

Il était essentiel pour nous de présenter et d’expliquer cette évolution à nos clients. En effet, le rapprochement des 2 Groupes donne naissance à nouvelle entité TUPPIN-MARY mais aussi à une nouvelle identité visuelle, portée par notre logo.

Les équipes du Groupe Tuppin sont à votre service depuis plus de 40 ans et continueront de faire de votre satisfaction leur priorité sous cette nouvelle identité Groupe TUPPIN – MARY.
Consulter aussi notre site internet